Shanghai Rebo Granulator Co., Ltd
Contactez-nous
Sharp nozzle pastillator
    • Pastilateur Antioxydant
      Contactez maintenant

      Pastilateur Antioxydant

      Pastilleur antioxydant Introduction du produit: L'antioxydant liquide avec le noyau de cristal alimenté au moyen d'une pompe à vaisselle du pré-conditionneur à l'extrait de goulotte par la tuyauterie de la veste. Ces conduites sont chauffées par de l'eau...Plus
    • Poudreur de soufre
      Contactez maintenant

      Poudreur de soufre

      Passtilleur de soufre Introduction du produit: Le soufre liquide est alimenté au moyen d'une pompe à vaisselle du réservoir de stockage à l'élément de chute par la tuyauterie de la veste. Ces conduites sont chauffées par la vapeur. L'unité...Plus
    • Pastilateur de cire
      Contactez maintenant

      Pastilateur de cire

      Pastilleur de cire de paraffine Introduction du produit: La cire de paraffine liquide est alimentée au moyen d'une pompe de vaisselle du réservoir de stockage à la gouttière par la tuyauterie de la veste. Ces conduites sont chauffées par de l'eau...Plus
Avec embout pointu pastillator CE vendre, granulateur de Rebo Shanghai Co., Ltd est l’un des granulateur buse fiable, faible viscosité pastillator fabricants et fournisseurs en Chine, Bienvenue chez nous consulter le prix.
Copyright © Shanghai Rebo Granulator Co., Ltd Tous droits réservés.  
  • facebook
  • GooglePlus
  • link
  • print
  • twitter

Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd
Contact Us
Contact: Mr.Yang

Tel: +86-21-64988299

Mobile: +86-13774327897

Whatsapp: +8618964385269

Wechat:+8613774327897

Email: shrebo@chinarebo.com

Website: www.chinarebo.com

    • Sulfur Pastillator
      Contact Now

      Sulfur Pastillator

      Sulfur pastillator Product introduction: The liquid sulfur is fed by means of a jacket pump from the storage tank to the drop former by jacket piping. These piping are heated by steam. The pastillation unit consists of a drop-former and a steel belt cooler. The drop former is...Read More
    • Wax Pastillator
      Contact Now

      Wax Pastillator

      Paraffin Wax Pastillator Product introduction: The liquid Paraffin Wax is fed by means of a jacket pump from the storage tank to the drop former by jacket piping. These piping are heated by hot water. The pastillation unit consists of a drop-former a steel belt cooler. The...Read More
    • Antioxidant Pastillator
      Contact Now

      Antioxidant Pastillator

      Antioxidant Pastillator Product introduction: The liquid antioxidant with crystal nucleus fed by means of a jacket pump from the pre-conditioner to the drop former by jacket piping. These piping are heated by hot water. The pastillation unit consists of a drop-former a steel...Read More
With sharp nozzle pastillator CE for sale, Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd is one of the reliable nozzle granulator, low viscosity pastillator manufacturers and suppliers in China, welcome to consult the price with us.
Copyright © Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd All rights reserved.  
  • facebook
  • GooglePlus
  • link
  • print
  • twitter