Shanghai Rebo Granulator Co., Ltd
Contactez-nous

Réservoir d'agent de rejet

Réservoir d'agent de rejet
Caractéristique de fonction: le produit ayant une performance de cimentation élevée, afin d'éviter que les particules du produit ne cimentent la ceinture d'acier, si bien que l'agent de démoulage sur la surface de la ceinture d'acier, ce type d'agent de démoulage est l'émulsion d'huile de silicone, est l'émulsification avec l'eau et...
Produit de détail

Caractéristique de fonction: le produit ayant une performance de cimentation élevée, afin d'éviter que les particules du produit ne cimentent la ceinture d'acier, si bien que l'agent de démoulage sur la surface de la ceinture d'acier, ce type d'agent de démoulage est l'émulsion d'huile de silicone, est l'émulsification avec l'eau Et l'huile de silicone moléculaire, la tache sur la ceinture d'acier, le but principal est de solidifier les particules du produit pour ne pas coller la ceinture d'acier.

Principe de fonctionnement: cette partie située à l'intérieur du système du tambour du rotor, composée du réservoir de l'agent de démoulage, du rouleau d'agent de démoulage, de l'étireur et de la section de commande. La partie inférieure du rouleau touche l'agent de décharge liquide, à l'aide d'un dispositif d'étirage près de la surface de la courroie d'acier, et effectue le mouvement synchronisé inversé en tant que courroie d'acier pour fabriquer un agent de démoulage liquide sur la surface de la courroie en acier, les lames peuvent faire la sortie Le tumeur de l'agent sur la surface de la ceinture d'acier augmente et ne peut pas tacher excessivement, de sorte que les produits sont assez secs.

Avec le réservoir d'agent de dégagement CE à vendre, REBO est l'un des fabricants et fournisseurs fiables de mécanisme d'agent de libération en Chine, bienvenue pour consulter le prix avec nous.

Hot Tags: Réservoir de dégagement Chine, fournisseurs, fabricants, CE, prix, à vendre
produits connexes
Copyright © Shanghai Rebo Granulator Co., Ltd Tous droits réservés.  
  • facebook
  • GooglePlus
  • link
  • print
  • twitter

Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd
Contact Us
Contact: Mr.Yang

Tel: +86-21-64988299

Mobile: +86-13774327897

Whatsapp: +8618964385269

Wechat:+8613774327897

Email: shrebo@chinarebo.com

Website: www.chinarebo.com

Release Agent Tank

Release Agent Tank
Function characteristic: Because the product has the high cementation performance, to prevent the product particles cementing the steel belt, so smudge the release agent on the steel belt surface, this kind of release agent is the silicone oil emulsion, is the emulsification with the water and...
Product Details

Function characteristic: Because the product has the high cementation performance, to prevent the product particles cementing the steel belt, so smudge the release agent on the steel belt surface, this kind of release agent is the silicone oil emulsion, is the emulsification with the water and the silicone oil molecular, smudges it on the steel belt, the main purpose is to solidify the product particles not to stick the steel belt.  

Working principle: This part located at the rotor drum system's underneath, composed of the release agent tank, the release agent roll, the stretching device and the control section. The lower part of the roll touch the liquid release agent, upside through the stretching device closely contact with the steel belt surface and make the reverse synchronized movement as the steel belt to make liquid release agent on steel belt surface, the blades can make the release agent smudge on the steel belt surface evener and cannot smudge excessively, so the products are quite dry.  

With release agent tank CE for sale, REBO is one of the reliable Release Agent Mechanism manufacturers and suppliers in China, welcome to consult the price with us.

Hot Tags: release agent tank China, suppliers, manufacturers, CE, price, for sale
Related Products
Copyright © Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd All rights reserved.  
  • facebook
  • GooglePlus
  • link
  • print
  • twitter