Shanghai Rebo Granulator Co., Ltd
  • Pastilleur de cire de paraffine Introduction du produit: La cire de paraffine liquide est alimentée au moyen d'une pompe de vaisselle du réservoir de stockage à la gouttière par la tuyauterie de la veste. Ces conduites sont chauffées par de l'eau chaude. L'unité de pastillement se compose d'un extracteur d'un refroidisseur de ceinture en acier. L'ancien lanceur est ...
  • Pâte à tartiner à chaud: introduction du produit: le liquide est alimenté par une pompe à enveloppe du réservoir de stockage à la gouttière par une tuyauterie de gaine. Ces canalisations sont chauffées par de l'huile chaude. L'unité de pastillement se compose d'une gouttière et d'un refroidisseur de ceinture en acier. L'ancien goutte est conçu selon ...
  • Passtilleur de soufre Introduction du produit: Le soufre liquide est alimenté au moyen d'une pompe à vaisselle du réservoir de stockage à l'élément de chute par la tuyauterie de la veste. Ces conduites sont chauffées par la vapeur. L'unité de pastillement se compose d'une gouttière et d'un refroidisseur de ceinture en acier. L'ancien goutte est conçu selon ...
Catégories de produits
Contactez-nous
  • Nouvelles
    Coups de coeur
    Profil de l'entreprise!
    Avec pastillator CE vendre, granulateur de Rebo Shanghai Co., Ltd est l’un des pastillator fiable système principal, bec pointu pastillator, refeedbar type pastillator, fabricants de produits système de filtrage et fournisseurs en Chine, Bienvenue chez nous consulter le prix.
    Envoyer
    Copyright © Shanghai Rebo Granulator Co., Ltd Tous droits réservés.  
    • facebook
    • GooglePlus
    • link
    • print
    • twitter

Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd
  • Petro-Resin Pastillator Product introduction: The liquid is fed by means of a jacket pump from the storage tank to the drop former by jacket piping. These piping are heated by hot oil. The pastillation unit consists of a drop-former and a steel belt cooler. The drop former is designed according...
  • Hot melt Pastillator Product introduction: The liquid is fed by means of a jacket pump from the storage tank to the drop former by jacket piping. These piping are heated by hot oil. The pastillation unit consists of a drop-former and a steel belt cooler. The drop former is designed according to...
  • Resin Pastillator Product introduction: The liquid is fed by means of a jacket pump from the storage tank to the drop former by jacket piping. These piping are heated by hot oil. The pastillation unit consists of a drop-former and a steel belt cooler. The drop former is designed according to the...
Product Categories
Contact Us
Contact: Mr.Yang

Tel: +86-21-64988299

Mobile: +86-13774327897

Whatsapp: +8618964385269

Email: shrebo@chinarebo.com

Website: www.chinarebo.com

  • News
    Featured Products
    Company Profile!
    With pastillator CE for sale, Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd is one of the reliable pastillator main system, sharp nozzle pastillator, refeedbar type pastillator, product filtering system manufacturers and suppliers in China, welcome to consult the price with us.
    Send
    Copyright © Shanghai Rebo Granulator Co.,Ltd All rights reserved.  
    • facebook
    • GooglePlus
    • link
    • print
    • twitter